• ABOMINABLE

    On apprenait ce matin :

    "Un SDF écrasé dans ses cartons par un camion poubelle à Valence
    VALENCE (AP) - Un sans domicile fixe âgé de 60 ans qui dormait dans des cartons dans une petite rue de valence (Drôme) est mort écrasé par un camion de ramassage des ordures ménagères, a-t-on appris lundi de source policière.
    L'accident s'est produit samedi matin vers 6h dans une ruelle étroite. Roland Bridon, originaire d'Annonay (Ardèche), est mort de ses blessures quelques heures plus tard, d'une hémorragie interne après avoir été transporté à l'hôpital de la ville.
    Le conducteur du camion poubelle s'était engagé comme à son habitude dans la ruelle jonchée de poubelles et de cartons. Ce sont les deux éboueurs accrochés à l'arrière du véhicule qui ont entendu les cris de la victime et qui ont déclenché l'alerte. Un test d'alcoolémie effectué sur le chauffeur du camion s'est révélé négatif.
    Le SDF venait de sortir d'une maison de repos où il avait suivi une cure de désintoxication alcoolique. Dans les cartons qui lui servait d'abri, les policiers ont retrouvé ses papiers d'identité, un sac avec quelques vêtements et une bouteille contenant une boisson alcoolisée. AP"

    Voici comment meurent les pauvres dans la patrie des droits de l'Homme, dans la patrie de "liberté, égalité, fraternité".....Abominable.....

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :