• La Le Pen family sont des comiques

    Paris (reuters) : «
    On dit que Jean-Marie Le Pen est un extrémiste, que c'est l'extrême-droite pour disqualifier on message. C'est faux, je suis un homme de centre-droit", déclare le président du Front national dans un entretien à Paris-Match.

    On a rien compris à la politique ou quoi ??? Moi déjà qui pensait que le PS était de droite et que le PCF n'était plus communiste avec Le Pen c'est tout l'échiquier politique qui devient gauchiste comme Bayrou qui vient de signer la charte des enfants de donquichotte (a la récup politique)

    Mais le plus beau est là :

    « elu le président du FN affirme qu'il ne prendrait "aucune" mesure discriminatoire s'il accédait à l'Elysée.
    Et aujoud'hui on apprend que pour sa fille, Marine Le Pen :"Le logement social doit être réservé à nos compatriotes" Ca doit pas beaucoup communiquer chez Le Pen quant à la stratégie présidentielle....
    Mais bon on imagine que les compatriotes sont les gens de nationalités françaises...Ou vivant en France....non ????

    Et plus loin : « La vice-présidente du Front national a également dénoncé la "démagogie" des "législations de protection des locataires", devenues "tellement contraignantes pour les propriétaires qu'ils ont fini par ne plus louer leurs logements". Elle a promis de "réparer" cette erreur afin de répondre au problème du mal-logement. »
    C'est sur que c'est en favorisant les propriétaires qu'il y aura plus de logements vacants..Ah mon avis ceux-ci sont déjà largement protégés par la loi vu que celle-ci ne met jamais en action la loi qui permet de réquisitionner des logements pour les sans-abris ou les mal-logés...D'autre part la loi favorise aussi les propriétaires en ne gélant pas le prix des loyers (de plus en plus cher)...Bref la famille Le Pen est toujours dans la pure démagogie populiste et poujadiste, là c'est sur ils ne changent pas.

    Lien vers le site du DAL sur la réquisition des logements vides avec des articles de loi :

    Texte du lien


    http://www.globenet.org/dal/index.php3?page=SOMMPROPMOBI



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :