• Bon voici un petit témoignage intéressant sur ce qu'il se passe dans certaines cliniques aux tarifs prohibitifs, aux façades chics, mais aux méthodes douteuses....Si vous aussi vous avez des témoignages à me communiquer, mon adresse est sur le blog...

    "je voulais vous raconter ce que j'ai subi ces derniers jours et avoir bien sur vos avis

    je me présente j'ai 37ans et 4 enfants et les 3 premier d'un précédent mariage.
    on avait envie de donner un petit frère ou une petite soeur à tristan né lui-même par IAC.

    on a tenté 3 IAC et cela n'a pas fonctionné vu nos taux on nous conseillait vivement la FIV, ce qui bien sur ne m'enchantais pas le moins du monde mais je me suis dis qu'il fallait tenter notre chance malgré mes appréhensions mais il fallait changer de centre car notre centre était trop loin et cela serait trop compliqué à gérer surtout lors des ponctions car je suis seule à avoir le permis.

    j'ai pris mon courage à deux mains et me suis jeter à l'eau.

    je suis donc allée à la clinique de PARLY2 au chesnay (78) endroit chic, les consultations sont chères mais on se dit que c'est pas grave s'il y a un résultat positif au final.

    le gynéco qui me suit est sympa et à l'air très compétent, je suis rassurée malgré un petit fond de trouille.
    je fais une première FIV ICSI en novembre, grosse déception aucun embryon ne se forme !!mais au niveau technique, tout c'est bien passé, les personnes à qui j'ai eu à faire étaient gentilles et disponibles.

    je revois gynéco en décembre et décision est prise pour le prochain cycle en janvier.
    mais bémol gynéco est en vacances du 13 au 20 janvier, on se dit qu'avec un peu de chance ça passera !!
    manque de bol la ponction doit avoir lieu le 20 pas moyen de retardé la chose.

    j'arrive donc ce matin avec du retard certes puisque le bus était en retard ! et le temps de faire les papiers d'admission ( 1 personne au bureau et 10 patients qui attendent !!! ) on est arrive au labo FIV à 8h20 au lieu de 7h30, je me fais engueuler comme quoi on m'attendais depuis 3/4 d'heure !!
    je me justifie en expliquant mais en vain, il fallait venir au labo avant toute chose !! et comment je le sais moi que ça a changé depuis novembre si on me le précise pas ?

    je dis à la personne que je suis pas venue pour me faire incendier et que si ça convient pas je repars.
    je le fais puis me ressaisie et je vais à l'unité de soins externes

    arrivée dans là-bas, re-attente, et on m'annonce que j'aurais pas de box individuel mais à 2 voire 3 personnes alors que j'avais demander un box individuel à la pré-admission, finalement les soins externes sont pleins à rabord donc on me propose une chambre dans l'un des services, proposition bien sur acceptée !!!

    la personne du labo de PMA s'excuse de m'avoir mal parlé et me dis qu'en fait elle craignait que j'ovule avant la ponction.
    je la comprends et elle est tout excusée.

    arrivée au bloc, je pleure, je suis très angoissée..........je demande à l'anesthésiste de ne pas trop m'assommer car j'ai mes enfants à gérer et que la dernière fois j'ai eu du mal à faire surface après.
    sur ce un gynéco arrive se présente très sèchement comme étant le chef de service le dc kerbrat et m'agresse en me disant qu'il ne comprends pas que je négocie une anesthésie légère afin d'aller faire la fête le soir !!!!!!! ( bien sur !!!! comme chacun sait on fait toujours la méga teuf le soir d'une ponction !! )
    puis le ton monte crescendo ( ben oui ça c'est les effets des hormones à hautes doses !!!!!!!!!!!! vous connaissez je suppose)

    il refuse de me faire la ponction en me disant que je suis une ingrate et que j'avais pas compris que faire une FIV était un luxe !!!!! là on aura tout vu !!!!
    et qu'en plus c'est pour faire un 5ème gosse !!!!!! que c'est inadmissible que mon gynéco est accepté ça !!!!
    ben oui mon conjoint n'a qu'un enfant de quel droit lui interdirait-on d'avoir un second enfant ????
    JE NE PENSE PAS QU'ON EST DEMANDE LA LUNE NON PLUS !!!!

    finalement il se ravise et c'est ok pour la ponction mais coup de théatre maintenant c'est l'anesthésiste qui refuse de m'anesthésier sous prétexte que je suis trop énervée ( ben oui à qui la faute ?????) et que je suis trop grosse !!!! oui oui vous avez bien lu , je suis trop grosse !!!!!

    résultat des courses, ce trés détestable "chef de service" m'a fait une fleur en acceptant de me ponctionner sans anesthésie ( alors que c'était vraiment pour moi une hantise terrible malgrès que je sais que dans certains centres, on n'endort pas les patientes ) et sans personne à mes cotés ne serais-ce que pour me soutenir et au moins me tenir la main.

    et en plus il m'engueulait parce que je bougeais à cause des douleurs qu'il m'infligeait !!!!
    ce cher monsieur a eu sa douce vengeance et moi je n'ai qu'une envie c'est de le maudire !!!

    j'ai vécu aujourd'hui ma pire journée de cauchemard et je vous souhaite de ne jamais au grand jamais vivre la chose.

    mesdames qui habitez dans le secteur et qui avez besoin d'avoir recours à la PMA n'engraissez pas ces personnes détestables qui prennent se prennent pour dieu le père et n'accordent pas d'importance à toutes ses femmes qui paient le luxe de faire une FIV.

    certes on a besoin d'eux pour réussir à faire notre bébé mais on a pas le droit de nous traiter ainsi !!

    par contre quand vous allez là-bas n'oubliez pas vos chéquiers et cartes bleues, ils vont seront trés largement demandés !!"

    votre commentaire
  • On apprenait ce matin :

    "Un SDF écrasé dans ses cartons par un camion poubelle à Valence
    VALENCE (AP) - Un sans domicile fixe âgé de 60 ans qui dormait dans des cartons dans une petite rue de valence (Drôme) est mort écrasé par un camion de ramassage des ordures ménagères, a-t-on appris lundi de source policière.
    L'accident s'est produit samedi matin vers 6h dans une ruelle étroite. Roland Bridon, originaire d'Annonay (Ardèche), est mort de ses blessures quelques heures plus tard, d'une hémorragie interne après avoir été transporté à l'hôpital de la ville.
    Le conducteur du camion poubelle s'était engagé comme à son habitude dans la ruelle jonchée de poubelles et de cartons. Ce sont les deux éboueurs accrochés à l'arrière du véhicule qui ont entendu les cris de la victime et qui ont déclenché l'alerte. Un test d'alcoolémie effectué sur le chauffeur du camion s'est révélé négatif.
    Le SDF venait de sortir d'une maison de repos où il avait suivi une cure de désintoxication alcoolique. Dans les cartons qui lui servait d'abri, les policiers ont retrouvé ses papiers d'identité, un sac avec quelques vêtements et une bouteille contenant une boisson alcoolisée. AP"

    Voici comment meurent les pauvres dans la patrie des droits de l'Homme, dans la patrie de "liberté, égalité, fraternité".....Abominable.....

    votre commentaire
  • L'abbé Pierre est mort...

    Le Lundi c'est déjà la galère...premier jour de turbin de la semaine, en plus aujourd'hui il fait froid, gris, bref ça commence mal...
    Les yeux à peine ouverts devant mon café du matin et la clope du matin, je mate vaguement les infos sur je ne sais plus quelle chaîne de télé...et la présentatrice commence par « et l'on vient d'apprendre la triste nouvelle ;;; », je me dis dans ma tête que soit Sarko, soit Johny est mort (ce qui ne serait pas vraiment une triste nouvelle)...... « Nous apprenons la mort de l'Abbé Pierre..... »....et merde...non pas lui suis-je en train de penser dans mon cerveau qui tout d'un coup s'éveille péniblement....Pas l'homme de l'appel de l'Hiver 54, pas celui qui à tant fait pour les SDF les mal-logés, les rejetés du système..Pas lui qui a fait autant de bien aux pauvres que Coluche...
    D'habitude j'aime pas les curetons, mais lui c'était un mec bien...un mec qui à mis en pratique sa foi...bref un curé qui en avait.....
    Nous perdons aujourd'hui une sorte de Zorro, un Robin des Bois des temps moderne...Qui, qui maintenant va tenir tête aux pourris, aux marchands de sommeil, aux HLM pour que des familles puissent se loger ? Qui va s'occuper de cette France de la misère ?????? Y'a vraiment des Lundi pourris....
    RIP Abbé Pierre.

    1 commentaire

  • votre commentaire
  • Orange fais chier...

    Voilà, un peu plus vous n'auriez pas eu, aujourd'hui, de mes nouvelles...Et je suis sur que cela vous aurez manqué (vu le nombres de com que j'ai sur mes articles (grrrr))...Faut dire qu'avec Orange on n'est sur de rien...Et que parfois avec Orange ça vous démange de piquer une crise de nerf....
    Faut dire que depuis environ quelques jours, au bout de cinq minutes, je suis déconnecté du serveur le soir....Pourtant j'ai une connexion internet normale avec un speed touch je sais plus quoi, ADSL normal, bref rien que du très normal...et anciennement connexion Wanadoo..Jusqu'à maintenant j'entendais les gens dire qu'ils avaient pas mal de merde avec Wanadoo puis Orange et moi j'avais presque rien sauf parfois le serveur saturé...rien de grave...Et la depuis une semaine ça saute toute les cinq minutes...Alors voilà, si quelqu'un lit se post et sait quoi faire, merci de bien vouloir m'en faire part, par mail....
    En attendant avec Orange c'est étrange mais internet et toujours en dérangement.....

    votre commentaire